Bulletin TP Express - Mars 2020

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INFORMATIONS – 16 MARS 2020– COVID-19

L’Ordre maintient pour l’instant ses bureaux ouverts durant la période de restriction entourant la pandémie en cours. Cependant, une équipe réduite assurera le service.  Nous demandons la collaboration des membres  afin de ne pas surcharger les employés en poste et limiter les contacts non urgents.  Ainsi, pour toutes vos demandes urgentes, nous vous prions de nous les  transmettre par courriel et de ne pas vous présenter en personne à nos bureaux.  

Pour toute demande non urgente, nous vous serions reconnaissants de les reporter à plus tard.

Nous nous excusons également à l’avance pour tout délai inhabituel de réponse aux demandes des membres.  Nous ferons de notre mieux pour assurer le meilleur service possible dans les circonstances.

RENOUVELLEMENT ANNUEL ET COTISATION : le processus en cours se poursuit normalement.

ÉLECTIONS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION : le processus en cours se poursuit également normalement.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration en cette période particulière.  Nous vous tiendrons au courant des développements au fur et à mesure qu’ils se présenteront.


Conduite professionnelle des membres de l’Ordre

Par ailleurs, nous vous informons que l’Ordre n’a émis aucune directive particulière à l’intention de ses membres quant à leur conduite à adopter avec leurs clients dans la situation actuelle de pandémie de COVID-19.

Pour l’instant, l’Ordre s’en remet aux directives et recommandations du gouvernement ainsi qu’au bon jugement des professionnels concernés, qui, comme chaque citoyen en cette période particulière, doivent s’assurer de prendre toutes les mesures appropriées pour protéger le public.

Si la situation évoluait sur ce plan, nous vous en informerons rapidement.